Une question ? Réserver une séance ?

Rechercher
Réservation & MP3

Guérir de votre passé !

10,00

Cette séance puissante va vous permettre de vous libérer de votre passé ! Colère, culpabilité, regrets… Vous allez vous en défaire avec facilité ! Pour bien vivre au présent !

Description

Séance d’auto-hypnose pour vous permettre de guérir de votre passé ! 

Ces audios sont des séances d’auto-hypnose d’une durée de 20 minutes. Je vous conseille de les écouter dans les mêmes conditions qu’une séance d’hypnose classique, c’est-à-dire allonger confortablement, les yeux fermés. Ou à l’inverse, vous pouvez choisir de les écouter en faisant tout autre activité.

Il est possible de les écouter à tout moment de la journée, et idéalement au moment de vous coucher, que ce soit pour une sieste ou le coucher du soir. Si vous vous endormez pendant la séance, rassurez-vous votre inconscient entendra tout de même les messages inclus dans les audios. Par ailleurs, il est déconseillé de les écouter en boucle toute la nuit. En effet, votre inconscient a besoin de repos pour effectuer les changements nécessaires.

Je vous conseille de ne pas écouter le même audio chaque jour, mais de varier si vous souhaitez en écouter plusieurs. Une séance agit pendant 21 jours. Ecoutez vos envies, si votre inconscient a pris à l’intérieur les messages dont il avait besoin, vous n’aurez plus envie de l’écouter. Sinon, vous pouvez l’écouter autant de fois que vous voulez.

Bien souvent, la raison pour laquelle vous commandez l’audio fait référence à ce que vous ressentez. Cependant, en dessous de cela, il y a toujours des émotions coincées ou d’autres origines à votre problématique. Les audios vont d’abord agir sur cela.

Par ailleurs, il vous reste une partie du contrat à remplir. Je vous conseille d’écrire après les séances d’auto-hypnose afin de faire ressortir les émotions remontées à la surface.

Informations complémentaires

Durée

23 minutes

Format

MP3

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Guérir de votre passé !”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *